Nouvelles

Euromat et e-power conquièrent les chantiers belges grâce à des innovations vertes

Euromat et e-power conquièrent les chantiers belges grâce à des innovations vertes 1
Euromat et e-power

Euromat, depuis 52 ans ( !) un loueur et vendeur établi en Belgique d'a.o. Les machines de traitement de surface, les compresseurs et les générateurs, s'associent à l'e-power. e-power est un fabricant belge de générateurs à croissance rapide et de solutions d'alimentation électrique innovantes pour tous les chantiers. Depuis cette année, les deux entreprises belges collaborent exclusivement pour fournir de l'électricité à tous les chantiers de construction en Belgique. fabriqué en belgique ! vendu en belgique !

Euromat et e-power conquièrent les chantiers belges grâce à des innovations vertes 2

Générateurs classiques

e-power® est le plus grand producteur de petites et moyennes centrales électriques du Benelux.
des générateurs de puissance de 1 à 600 kVA pour diverses applications, notamment dans l'industrie, l'agriculture, la construction, etc. Ces solutions énergétiques sont développées et fabriquées en Belgique et vendues dans le monde entier.

La grille P

Euromat a également lancé la P-Grid dans sa gamme de location car elle croit fermement à la valeur que cette machine unique peut apporter à votre chantier. Le P-Grid est un système hybride d'alimentation électrique innovant et respectueux de l'environnement : le système émet moins de CO2 grâce à son efficacité et à sa faible consommation de carburant. Cette machine est également peu bruyante.

Euromat et e-power conquièrent les chantiers belges grâce à des innovations vertes 3
Euromat et e-power conquièrent les chantiers belges grâce à des innovations vertes 4

Générateur d'hydrogène

où, classiquement, la faiblesse des sources d'énergie fluctuantes était invoquée pour avoir encore une
ou des générateurs diesel, le générateur H2 d'e-power® fournit la dernière pièce manquante du puzzle vert : une sauvegarde fiable. "Avec notre générateur d'hydrogène, nous nous appuyons sur la technologie connue et fiable du moteur à combustion interne. En basant notre appareil sur cette technologie, nous pouvons maintenir ces appareils à un prix abordable", explique Milan Devogelaere, directeur du développement commercial chez e-power®. "Avec quelques interventions sur le moteur, nous pouvons faire fonctionner ce moteur à combustion interne avec 100 % d'hydrogène. Même la pureté de l'hydrogène peut être légèrement inférieure à celle nécessaire pour les piles à combustible."

Journée de l'innovation Euromat

Les journées de l'innovation Euromat Outre les innovations qu'il apporte au chantier naval belge avec E-Power, Euromat dispose de nombreuses autres techniques innovantes dans son arsenal. Ils seront exposés par Euromat lors de ses journées de l'innovation. Euromat invite exceptionnellement les lecteurs de Bouwkroniek à son événement qui est normalement réservé aux clients. Inscrivez-vous sur notre site web : www.euromat.be ou envoyez un courriel à event@euromat.be