Questions fréquemment posées
Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées. La réponse à votre question ne figure pas dans la liste ? N'hésitez pas à contacter l'une de nos agences. Ou envoyez-nous un message directement via le formulaire de contact.
SERVICE
Chez Euromat, nos spécialistes sont prêts à vous aider.
Oui Euromat fournit un service 24h/24 et 7j/7. Nos succursales sont fermées le week-end.
Euromat est ouvert du lundi au vendredi de 07h30 à 17h30.
Lorsque vous nous demandez une machine en ligne, nous vous contacterons ou ferons un devis immédiatement.
Vous pouvez demander votre catalogue (en ligne) via ce lien, nous nous ferons également un plaisir de vous le faire parvenir par la poste.
TRANSPORT
Euromat dispose de chauffeurs qui amènent vos machines à n'importe quel endroit de votre choix moyennant des frais en fonction de la distance. Vous pouvez également rentrer vous-même votre machine gratuitement.
Oui, selon le calendrier, nous pouvons également livrer les produits plus tôt.
Les frais de transport dépendent de la distance qui vous sépare de l'un des 5 sites Euromat et comprennent également l'installation de la machine ainsi que le chargement et le déchargement. Jusqu'à une distance de 32,5 km, nous facturons un forfait de 78 €, après quoi nous facturons 1,40 € par kilomètre. Pour une explication détaillée, veuillez vous référer à nos conditions générales
ADMINISTRATIF
Oui, vous devez payer une caution qui est déterminé en accord et selon la machine. L'acompte est remboursé sur votre compte.
C'est possible mais vous paierez le tarif journalier.